Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Images drôles

Oyez les penguin Oyez

omme je vous l'avai dit, il y aura des images drôles et elles sont pour maintenant regardez;

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pouratant, la carte indique bien un trésor...

_____________________________________________________________________________________________

Allô Houstone on a un probleme. 1:je suis conçé 2:il y a des débris volant qui fonce sur moi!!


__________________________________________________________________________________

comme si les animaux de compagnie savait parler et écrire

miam au pufflequand meme!

_____________________________________________________________________________

Surment avec l'age je supose

 

 


parce que perdre la voix quand meme hein...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

AAh unVAMPIRE

____________________________________________________________

 

Voila c'est tout pour cette semaine et les prochaines images drôles seront dans deux semaines (ou dans 1 ça dépend)

 

a + c'était mopli123 tordu de rire!! XD

 

Publicité
Commentaires
P
pas de commentaire si oui dites moi comment vous les trouvez mes images drôles
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité