Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Terre!!Terre!!

Salut les penguins!! =)

Je ne vous avais pas écrit depuis 7 jours!!

Du coup
je vous dit un ptit truc, un mini...IL Y A ROCKOPER!!!!!! =0

avec son yarr et le Migrateur

vous avez vu??

bien continuons à l'intérieur.

même si m'image est un peu trop grande, on y voi clairement le migrator quand même non??

allons à l'intérieur

PS: (ceque j'ai entourer en rouge est la place du vigi nommé yarr)

ma glace au trésor piratecontinuons verre la droite...(pour certain il vous mettrons que la piece est inacsessible car vous n'avez pas la clef qui est a la bibliotheque du café)

allons y

qui veu prendre la place du chef

Et voila c'est tout pour le migrator et je vous ai mis une image drôle( la 3eme image)

a +  c'était mopli 123 au bateau

Publicité
Commentaires
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité