Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Annonce Spécial...

Salut tout le monde!

Je vais vous dire une révelation!!

Sur club penguin, soit je ne mettait pas mon nom de penguin qui est membre en le floutant, soit je me mettait sous le nom de mopli123 qui n'est pas membre.

Et bien et bien, je VOUS révele MON VRAI pseudo!!!

Attention, suspens *roulement de tambour *TARATATAM!!

C'est :

image de mon penguin membre

Et oui mon penguin s'appelle zecrome1 (un peu tireé de pokémon) + comme il s'appelle zecrome1, autant faire des... samedi et dimanche zecrome, non??

Allez je vous laisse mais avant de partir je vous dit les horaires et le lieu du dimanche zecrome:

Lieux: stade

heure:16H30

serveur: flocon

a + tout les penguins!! =)

Publicité
Commentaires
P
ouais a + et a c'tapreme<br /> <br /> On fera une balade avec nos puffles et je serai en zecrome1!!
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité