Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
30 octobre 2013

anniv club penguin+Nouveau puffle??

Et oui, club penguin souffle déja sa huitième bougie et en cadeau, un nouveau clip chanté par Jordan Fisher.

Et ce n'est pas tout, souvenez vous de garianna, l'ancêtre de gary.durant la fête d'halloween.

garianna

Ce qui est entourer en rouge, et bien c'est...

   Image

 

 

 

Et en plus, tout "colle".Comment ça vous ne comprenez pas?

Alors je vais vous dire:

Quelle était l'ingrédient secret de la fête médiéval?C'est la baie d'or.

Puffle d'or_Baie d'or donc déja je vous en ai dit pas mal, mais pour ceux qui n'ont pas compris je vais vous donnez UN indice et après je vous le dirait TRÈS clairement!

Donc, que mange tous puffles.(vous savez au moin ça quand même non?)

Tous les puffles mangent des baies.

Puffle d'or_Baie d'or.

LE PUFFLE D'OR VA ARRIVER EN NOVEMBRE!!!!!!!

génial non

je vous laisse!

ps:(je pens que ça sera que les membres qui auront le puffle d'or, mais je crois hein)

c'était zecrome1 qui attend patiemant son puffle d'or! =p

 

Publicité
Commentaires
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité