Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
29 septembre 2013

résumé de la fête médiévale et du samedi mopli

Salut tout le monde!! C'est mopli123!! =)

Hier c'était le samedi mopli et, comme c'est la premiere fois, il y avait qu'une seule personne.

Nous avons fait notre défilé de mode et un tat de truc:

samedi_mopli_28_sept

Après, nous sommes allez au phare pour le défilé:

d_fil__de_mode

Ensuite nous sommes allez à la jetée:

petit_pain_samedi_mopli

J'ai demandé à être "embauché" au fourneau.

demande_d_embauche

Et voici ce que ça a rendu:

petit_pain_fois2

Et la le samedi mopli c'est terminé (ça ne dure que une demie heure)

Pour le prochain samedi mopli je vous propose 2 activité:

1fair un cache_cache dans club penguin et que quand vous en avez marre de restez à vous cachez vous viendrez à la piste de ski.

 

2 (je reprend mon acienne idée) qui est de fair une exploration de toutes l'ile de club penguin.

_________________________________________________________________________________________

Changeons de sujet.Je vais vous montrez toutes les potions et en quoi elles nous transforme :

La potion du puffle licorne blanc:page_du_puffle_licorne_blanc

et voici en quoi ça nous transforme:

transform_puffle_licorne

ensuite, la potion de l'ogre:page_ogre

et voici la transformation:

transform_ogre

on est un petit peu plus grand mais la vous n'avez pas l'imprssions je pense.

La potion du puffle dragon vert:page_pufflez_dragon_vert

comment on ce retrouve apres l'avoir pris:

transform_puffle_dragon_vert

ensuite passons a celle qui nous transforme en penguins invisibles!!page_potion_invisible

invisible

Le puffle licorne noir:page_licorne_noir

puffle_licorne_noir_transform

ensuite nous passons à la fée:page_f_e

f_e

Ensuite nous arrivons au puffle dragon bleu:page_dragon_puffle_bleu

transform_puffle_dragon_bleu

Apres sa sera la potion de levitation mais je peux juste vous dire que, quand on marche, on va en zig comme si on flottait dans l'air.

Ensuite, la aussi je ne pourrai pas vous montrer car je ne me transforme pas, on va juste plus vite pour marcher car c'est la potion de la rapidité.

Et ensuite, l'ultime potion avec un ultime in grédient:l'ingrédient secret est...la baie d'or!

Et voici la potion:ultime_dragon_page

et attention, voici en quoi cela nous transforme (suspens suspens):

ultime_dragon

alors, ce n'est pas bien??!

a + les penguins!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité