Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
2 septembre 2013

presentation de l'ile: partie 2

Salut a tous, les penguin!! =)

hier nous hetions au big moma.

je vais prendre 1 ou plusieure photo du show regardez

 

le show

 

Tres bien maintenant continuons.

 

juste avant de partir je vais vous dire que le backstage ressemble a ça de l'exterieur

back stage

Et voila l'interieur

backstage interieur

 

Donc maitenant allons a la crique

la crique

Je vais predre la vague librement en cliquant sur la pancarte avec une planche de surf en bas a gauche. Je ne sais plus si je vous l'avit deja montrer mas quand meme je vous la montre

 

le surf

vous voyez le tapis de bain  teen beach.

Allons au stade.

le stade

YOUPIIIII!!!!!

Haem!!Je me suis laisser emporter.

vous pouvez voire le ballon de volley.

Bien maintenant que nous avons fait tous les lieux teen beach (apart la jetée il y a un problème) je continue meme si ce n'est pas teen beach.

Allons au lycéea cote de la mine.

la cour

Rentrons dedans

PS:(j'ai preparé mes boullettes de papiers)

lycée

Ho!!

Il y a une fuite d'eau sur la porte.

Vous savez pourquois...

Juste à cote, c'est les tobogans et la piscine du stade!!

Voila je ne vais pas tout vous montrer puisque vous aussi vous devez decouvrir cette ile!!

a +

PS:(Il y aura des images droles dans le prochain commentaire)!!!

 

Publicité
Commentaires
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité