Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Rappel

Rappel de samedi mopli!!

Salut tout le monde!!

le samedi mopli est demain et je n'ai toujours pas de réponse!!!

Donc je vais choisir moi même:

Sa ne sera aucune des deux activités proposés...Ca sera de faire la chasse aux bonbon dans les igloos ouverts!!

Lieux: centre ville

Serveur: Flocon
Heure: 16 et demi (17heure c'est trop tard)


Apportez vos déguisement et je vais vous confiez un truc:

Rooki s'ocuppe de la fête d'haloween!!

PS:

(si vous voulez changez l'heure, n'hésitez pas surtout à mettre l'heure que vous préférez)

a + tout le monde

 

 

Publicité
Commentaires
P
Penguin new!!
P
Euh pseudo penguin new
P
si tu veux changer la date tu n'as que à demander
C
Je ne suis pas assuré d'y être je ne promet rien mais je vais faire le max
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité