Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Que la fête commençe!!

Oyez les penguins!! =)

La fête médiévale a commençer et l'ambiance reigne déja!!

Voici l'image principale d'aceuille numéro 1:

accueil1

et la deuxieme :

accueil2

rentrons dans cette embiance "Médiévale"et "féérique".

Je rêve ou c'est...GARY!!!!

Voici ce qu'il vous dit au début:

Garry_aceuille

Ensuite il vous dit ceci:

gary_aceuille_n2

(Vous aurez le badge de Gary automatiquement)

Je monte.

C'est la salle des essais de potion!

la_salle_des_potions

Je vais me lancer à la recherche des ingrédient:

Commençons par la baie magique

1er_ingredient

allons maintenant cherchez le 2ème ingrédient qui est:

poudre_magique

La poudre de fée.

le 3ème est: indice(c'est vraiment dégueux...)

la_crotte_de_nez_d_ogre

De la crote de nez d'ogre...

Et le dernier est... une écaille de dragon

l_caille_de_dragon

et ensuite club penguin vous mettra ce message:

le_puffle_licorne

Vous cliquez sur crer potion et il vous mettrons un jeu(un peu dur pour moi et façile pour certains)

Et une fois que vous aurez réussi(e)s il vous faudra encore en faire 10 et les amener au château de la magie(ne me demander pas ou est ce que c'est)

et pour vous transformer il faudra être membre.

a +

Publicité
Commentaires
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité