Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
penguin new
Derniers commentaires
15 septembre 2013

look membre et non membre

Salut les penguins!! =)

Il y a pas très longtemp, je vous avait mis les look membre choisi par loustik005.

Et bien moi auusi je vais choisir 2 look membre(garçon et fille)et un look non membre.

Commençons par les non membres:

le chapeau de pirate est un code.Le voici:HAPPYCNY en voici un autre: SOMBRERO et encore un autre:
ELPIRATA

et pour les filles non membres

et oui les filles ne se laisseront pas faires les méchant et les garçon non plus d'ailleurs.

Et pour les membres:

commeçons par les gars:

et les filles

meme si c'est trop grand et que c'est dans le catalogue sa reste pour moi la mode fille de la fete médiéval.

a +

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympa la mode pour les filles...... j'aime bien..........biz
N
hello, je trouve que ta bannière est très belle et ne nécessite pas vraiment d'être modifiée............biz
penguin new
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 102
Archives
penguin new
Pages
Newsletter
Publicité